OULALA FESTIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OULALA FESTIVAL

Forum officiel du Oulala Festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bab's le clown et jeux en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marioon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

bab's le clown et jeux en bois Empty
MessageSujet: bab's le clown et jeux en bois   bab's le clown et jeux en bois EmptyJeu 20 Juil - 16:47

Salut à tous !
Petit message spécial aux organisateurs (qui répondent pas aux mails... Mad MMMh !!). Je cherche les coordonnées de bab's le clown : il avait un manège pour enfants le dimanche qu'il faisait tourner en pédalant.
Je cherche aussi les coordonnées du gars qui présentait des jeux en bois.
Deux animations très sympas pour le dimanche, festival "familial", que j'aimerai bien avoir sur une autre manifestation !

Sinon, merci pour ce petit dimanche bien pépère, bien sympa. Les Cagettes (si je me trompe pas) étaient super ! Comme les fils de Tepuh !

Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
no pasaran

no pasaran


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2006

bab's le clown et jeux en bois Empty
MessageSujet: Re: bab's le clown et jeux en bois   bab's le clown et jeux en bois EmptyJeu 20 Juil - 17:12

Patience!...
Beaucoup de responsables de l'équipe ont pris des vacances, mais les préposés sauront te repondre dans un avenir proche....autrement dit très bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oulalafestival.com
 
bab's le clown et jeux en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OULALA FESTIVAL :: LE COIN DES DISCUTIONS :: Sujets en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser