OULALA FESTIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OULALA FESTIVAL

Forum officiel du Oulala Festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soutien à Oulala...à ma manière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagnon_ormain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Soutien à Oulala...à ma manière... Empty
MessageSujet: Soutien à Oulala...à ma manière...   Soutien à Oulala...à ma manière... EmptyJeu 7 Juin - 16:04

Ce n'est pas grand chose. Mais si on peu toucher 20% des gens...Ce sera déja pas mal. Voici le mail que j'essai de diffusé le plus massivement possible à mes contacts :
"
Ami(e)s de La Culture ce message vous est adressé(e) !

Oyez oyez !

Vous devez certainement connaitre le Oulala Festival. Mais y êtes seulement déjà aller ? "Non, l'année prochainne" vous êtes vous certainement dit. Le problème c'est que l'année prochaine…on y est dèjà et l'autre probléme c'est que l'année dernière Oulala a rencontré des difficultés financières. En effet, depuis la fin de Oulala Festival La Deuze, l'assoc n'as pu que constater un trou dans les fincance et Oulala s'efforce de remflouer ses caisses en faisant diverses actions. Ne me demandez pas plus de détails, je suis un élément extérieur à l'assoc.

On peut être en accord avec la progz d'Oulala Festival ou non, mais il me parait important de soutenir une assoc qui a la volonté de faire bouger sa région (ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de favoritisme, je ferai de même si c'était Foreztival, ou Paroles et Musiques).

Ainsi, Oulala ne veut pas rester sur un échec et que Oulala festival tombe dans les oubliettes du "C'était bien, dommage que ça ne ce fasse plus". Ils remettent le pied à l'étrier pour "Oulala la Deuze et Demie".

Ok, mais...
- Ca ce passe ou ? Toujours au même endroit : St Bonnet Le Château.
- Ca ce passe quand ? Toujours aux mêmes week end, le 7 et 8 juillet.
- Et on fait quoi la bas : l'entrée est gratuite et les activités multiples. Parmis elles :
- Oulala concours de pétanque
- Oulala marche musicale
- Oulala vide les greniers
- Oulala concert gratuit
- Oulala kermesse des enfants
- Oulala divers vrac (snack, buvette, stand de massage, etc).

Il y en a pour tous le gouts. Venez ! En plus on se fait souvent ch**r les dimanches. Si vous êtes dans le coin en Rhône Alpes, faites une détour par St Bonnet !

Plus d'infos sur http://www.oulalafestival.com/.

Merci.

P.S. : N'hésitez pas à diffuser massivement ce mail à tous vos contacts, cependant par respect envers vos amis, prenez soin d'envoyer le mail en cachant les adresses.
"
Revenir en haut Aller en bas
Oulala l'asso
Admin
Oulala l'asso


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2005

Soutien à Oulala...à ma manière... Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Oulala...à ma manière...   Soutien à Oulala...à ma manière... EmptyJeu 7 Juin - 16:56

Un GRAND MERCI à toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oulalafestival.com
 
Soutien à Oulala...à ma manière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OULALA FESTIVAL 2009
» 13 mars : Soutien Radio Dio @ Entrepot Bellevue (St-E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OULALA FESTIVAL :: LE COIN DES DISCUTIONS :: Sujets en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser